Adrexo lance le premier média de France : ADREXO LINK

  • Date
  • 08/03/2011
  • Lien
  • Lieu
  • Bouches-du-Rhône (13)

« Adrexo Link », une offre innovante et clé en main ayant la plus forte diffusion sur le marché français : 21 millions de foyers touchés en une seule campagne !

Fort de son expertise métier sur la distribution en boîtes aux lettres de prospectus et de journaux, Adrexo a décidé de faire de l’imprimé publicitaire un média d’influence par excellence.

Adrexo Link se positionne donc comme un véritable « espace média premium » prenant la forme d’une sur couverture de 4 pages recouvrant les prospectus distribués en boîtes aux lettres avec un contenu éditorial à la carte étudié pour favoriser la prise en main et la circulation au sein du foyer.

Ce média de masse a été conçu pour les marques nationales, les annonceurs dans l’univers culturel ou les institutionnels .Ces annonceurs pourront ainsi promouvoir le lancement d’un produit, d’un événement, d’un service ou d’un partenariat.

Grâce à son expertise géomarketing, Adrexo a mis au point quatre produits différents :

City Link cible le cœur des villes françaises avec une diffusion à 8 millions d’exemplaires.

Agglo Link cible les grands pôles de vie avec une diffusion à 12,5 millions d’exemplaires.

Trade Link cible les zones commerciales et les quartiers de vie à fort pouvoir d’achat avec une diffusion à 15,3 millions d’exemplaires.

France Link couvre la France qui consomme avec une diffusion à 21 millions d’exemplaires !

Adrexo Link innove également en intégrant la technologie Mobile Tag®. Ainsi chaque imprimé publicitaire utilisera un flashcode (code barre) permettant un à un contenu spécifique et évolutif de l’annonceur via un mobile.

Retour

Identifiez-vous pour pouvoir commenter