Adrexo s'engage pour l'avenir...

  • Date
  • 28/02/2011
  • Lien
  • Lieu
  • Bouches-du-Rhône (13)

Suite aux attaques lancées contre le prospectus cet automne, Adrexo a décidé de réagir et de rétablir la vérité en sensibilisant le grand public sur les différentes valeurs de ce support. Ne laissons pas les idées reçues et les contre-vérités ternir l’image de nos métiers…

Adrexo à l’initiative d’une campagne d’envergure

Adrexo a pris l’initiative de lancer une campagne nationale de grande envergure en rassemblant Mediapost et les principaux acteurs de la filière.

L’objectif est, d’une part, d’en finir avec les idées reçues en démontrant les valeurs d’avenir du prospectus, et d’autre part, de montrer son rôle capital dans l’économie.

Lancée le 1er février, voici les différents supports de la campagne :

- Un prospectus grand public a été distribué dans 12,5 millions de boîtes à lettres françaises (peut-être l’avez vous déjà reçu !), afin de toucher un maximum de foyers.

- Un site d’information interactif a été mis en ligne afin d’informer sur l’actualité du prospectus, de donner son avis et même de contribuer à la rédaction des articles… pour construire ensemble le prospectus de demain !

Le prospectus, un support économique, écologique et social

Producteurs de papier, imprimeurs, transporteurs, distributeurs… la filière du prospectus joue un rôle capital dans l’économie. Toujours en évolution, elle génère continuellement de la création d’emplois non délocalisables et de proximité. Au niveau écologique, elle contribue à la croissance des forêts, et au niveau sociétal, elle défend le pouvoir d’achat des consommateurs.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur monprospectus.com !

Retour

Identifiez-vous pour pouvoir commenter