La révolution de l'imprimé publicitaire est bien en marche !

  • Date
  • 24/03/2011
  • Lien
  • Lieu
  • Bouches-du-Rhône (13)

Un an après le lancement de son offre «Adrexo Print», Adrexo, premier opérateur postal privé en France, dresse un bilan très positif de son exploitation et en présente les premiers résultats.

Adrexo Print, est une offre clé en main, économique et écologique, qui combine de façon intelligente la conception, l’impression et la distribution ciblée en boîtes aux lettres d’imprimés publicitaires et de catalogues. Cette offre innovante a non seulement su séduire de nombreux clients, mais encore, a impacté durablement le marché publicitaire en imposant un nouveau media dont les performances surpassent celles des medias traditionnels.

Adrexo Print c’est, en quelques chiffres :

- Déjà 450 clients qui ont opté pour cette solution.

- 235 millions d’exemplaires imprimés et distribués en boîtes aux lettres.

- Avec déjà bien plus de 10 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2010, le carnet de commandes du premier trimestre 2011 laissent présager une très forte croissance.

Adrexo Print, au-delà de ses performances publicitaires et commerciales, s’est révélé être un formidable relais de croissance pour des imprimeries de presse qui peuvent ainsi optimiser leur outil de production en faisant tourner leurs rotatives pendant la journée et assurant ainsi le maintien et/ou la création de nombreux emplois en région.

Retour

Identifiez-vous pour pouvoir commenter