Manifeste de la proximité

  • Date
  • 16/02/2011
  • Lien
  • Lieu
  • Bouches-du-Rhône (13)

Adrexo, co-fondateur du Manifeste de la Proximité, veut placer les services postaux au cœur de la revitalisation économique des territoires

Adrexo annonce la création, aux côtés de Pages Jaunes Groupe, de l’Union Nationale des Diffuseurs de Presse (UNDP), d’Epareca et de l’association Voisins Solidaires, du « Manifeste des Services et Commerces de Proximité ».

Son objectif premier est de défendre et promouvoir les services et commerces de proximité et sa mission de proposer des engagements concrets en faveur de la proximité et d’y faire adhérer le plus grand nombre d’entreprises, d’institutions et associations.

Il a également l’ambition de promouvoir des bonnes pratiques et expériences de terrain réussies à travers, notamment, une base documentaire bientôt disponible sur internet.

L’engagement d’Adrexo dans cette initiative citoyenne est principalement motivé par sa volonté de voir se maintenir et se développer ses réseaux de distribution de colis au sein de commerces de proximité mais également de mettre en lumière son action au service de l’emploi de proximité.

En effet, avec ses 250 centres répartis sur tout le territoire métropolitain et ses 23 000 salariés, Adrexo est devenu un acteur majeur de la création d’emploi et de la réinsertion sociale dans les territoires.

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