Nouveau Groupe, nouvelle campagne de communication... et toujours les mêmes valeurs

  • Date
  • 01/03/2011
  • Lien
  • Lieu
  • Bouches-du-Rhône (13)

Depuis le 28 janvier 2011, la Société Marseillaise de Crédit arbore une nouvelle campagne de communication institutionnelle qui vient réaffirmer son positionnement de grande banque régionale de proximité et marque son appartenance au Groupe Crédit du Nord.

Autour de 3 messages forts, cette campagne illustre les atouts de la Société Marseillaise de Crédit :

· un ancrage régional historique, qui confère à la banque une vraie culture de proximité avec sa clientèle et une responsabilité d’acteur économique majeur sur ses territoires,

· une relation fortement personnalisée avec chacun de ses clients, fondée sur la disponibilité et l’écoute des équipes,

· une capacité à accompagner tous ses clients dans la réalisation de leurs projets.

 

Cette communication s’inscrit dans la lignée de la précédente campagne institutionnelle de la SMC qui exprimait déjà les valeurs et l’engagement de la banque.

Personnalisée au nom de chacune des marques régionales du Groupe Crédit du Nord qui portent toutes les mêmes valeurs, cette nouvelle campagne confirme la pertinence de l’entrée récente de la SMC au sein de son nouveau Groupe.

 

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